mardi 31 janvier 2012

Le côté rose obscur de la force.


Parce que l'amour de ma vie est revenu, et aussi parce que j'ai bouffé tous les scans de One Piece comme une truie (et que donc je pleure toutes les larmes de mon corps car je suis de nouveau en mode perpétuel "Attente de la semaine prochaine"), je me suis remise aux... DRAMAS. Les dramas bien niais, ou tu n'attends que le bisou et le mariage. J'exagère, mais une chose est sûre, y a pas d'sexe. Enfin voilà, je fais une pause de tout ce qui est combats, pouvoirs magiques, muscles et femmes à forte poitrine (=Shōnen) et vais de ce pas bouffer du niais, des poticheries, du triangle ou de l'hexagone amoureux, que sais-je, je vais tout simplement me baffrer de shōjo romantique jusqu'à vomir, c'est moi qui vous l'dit ! Alors après Hana Yori Dango, Devil beside you, It started with a kiss, Full House, Hi My Sweetheart, et je ne sais plus quoi d'autre, c'est au tour de Goong. Donc chers amis, si je suis bizarre, ne vous posez pas de questions : c'est la force rose dégoulinante du drama niais qui s'est imprégné en moi.
Mon Dieu, je viens de sourire comme une potiche devant un sms inattendu de l'amour de ma vie (sisi BBey). D'ACCORD, donc ça commence déjà. (Pour l'échauffement je me suis matée Les 2 saisons d'Hana Yori Dango + le film et tout ça en moins d'une semaine : je suis fortement atteinte).

<Air Solennel>
Sur ce, adieu. Très heureuse de vous avoir connus. <o/
</Air Solennel>