mercredi 4 janvier 2012

Je m'interdis d'oublier.


J'ai tout intérêt à reprendre l'appareil photo. Je l'ai énormément dénigré l'année dernière... Et si l'on me demandait de raconter 2011, je resterais muette. Je ne me souviens de rien. J'ai décidément une mémoire pitoyable. C'est alors que je comprends pourquoi je prenais autant de « n'importe quoi » les dernières années. Je ne voulais simplement pas oublier.



Je peux dire au moins quelle fut la meilleure année de ma vie. Et ce serait 2009, sans hésitation. Cette année avait commencé au plus bas pour s'achever au plus haut. 2010 n'était pas mal non plus, ce fut une bonne continuité... Mais 2011, pour sa part, aura flanché. Alors, 2012, année de la loose ? Je crois qu'avec tous les évènements qui vont suivre, ce sera l'occasion pour moi de repartir de zéro. Je sens que je vais trop changer...