mercredi 4 janvier 2012

Blazgabadoom !


J'ai reçu ma putain de commande de Kleancolors y a un petit moment maintenant. Je suis à la fois comblée et déçue. Ils sont fantasmabuleux, sublimerveilleux... Mais comme la vie est complexe, parce qu'il y a à chaque fois un hic inévitable, parce que la quête qui te semblait achevée est en réalité toujours loin de l'être... CES VERNIS ONT UN GRAND DÉFAUT. Ils mettent un millénaire pour sécher, alors tu fous rien de ta pauvre journée. Même si t'as tout prévu avant ta manucure, que ce soit d'être allée aux toilettes, de t'être bien nourrie, d'avoir précautionneusement préparé du thé à ta portée ou je ne sais quoi d'autre pour s'hydrater, de t'être attachée les cheveux, et j'en passe et des meilleurs, ces vernis te bouffent tellement de temps pour être secs que tous tes foutus besoins naturels sont de retour. Bref, poser du Kleancolor sur ses ongles, c'est renoncer à la vie pour une journée entière. (Bon j'exagère mais depuis 14h, mon vernis est toujours sujet aux accrocs, BORDEL, et le pire, c'est que je n'ai fait qu'UNE putain de main !).
Mais soit, soyons optimistes, parce que mine de rien mes doigts sont jolis, et comme l'affirme ce dicton dont j'ignore l'identité de celui qui l'a sorti : « Il faut souffrir pour être belle ! » (Sale couillon). Les meufs qui souffrent sont pas très fraîches en général (et je sais ce que je dis), MAIS BON, SOIT. 
Même si ça vous passe par dessus le crâne, moi j'ai envie d'exhiber le résultat de ces longues heures de patience acharnée. Certes il n'y a rien d'incroyable, mais en vrai c'est mieux sauf que j'peux pas rentrer mes mains dans l'écran pour vous montrer. Alors bon. Ça faisait un peu reine des glaces, mains gyvrées. (Hahaha quel beau jeu de mot).

Metallic White + 24 Carat

Oui, tout ça, pour ça. 
Et je vous emmerde.
Vous ne pouvez pas comprendre ce que j'ai enduré ! 
T_____T


Bon et sinon j'ai eu d'autres vernis qui EUX, au moins,
perdent pas leur temps pour faire leur vie, HEIN.

Re-cimer Charmoutte pour le petit Sepho <3

Avec mon tant attendu Nfu Oh #51 et le mignon Diving In Malaysia,
j'me suis fait un p'tit mix. Sur un doigt. Oui, un.


REFLETS DE FOU !!! *ok je sors*


Et pour finir (car ce n'est pas fini, non), j'ai aussi essayé le sci-fi qui fait effet ongles de métal comme les barres métalliques dans les transports ! TROP FEUN. Puis avec des paillettes. Parce que je kiff les paillettes. Mais surtout pas parce que ça fait princesse, comme le dirait mon roux en se foutant éperdument de ma tronche.






PUTAIN C'EST BON J'ME SENS MIEUX !
*contemple la pulsion féminine s'envoler en paix*