mercredi 21 septembre 2011

Chii's sweet home. L'histoire d'un chaton ;__;


Bon désolée hein... Pourtant j'suis pas du tout la fille dans son méga-gros délire du stéréotype : « mn animal preféré c le chat pk il son trp bo et trp minion !!! je parl tt le tmps de chat pk c ma pasion !!! ». Avec plein de posters de chats dans sa chambre, et plein de peluches, et plein de.. (OK on a compris). Moi j'voue un culte aux pokémons, c'est totalement différent. Puis si j'avais à la place de la famille-chat une famille de serpents dans mon jardin, ça reviendrait au même ! BON, enfin bref, je tenais donc à partager cette vidéo de l'opening d'un p'tit animé (pour bébé...) sur un chaton. Parce que je kiff la musique même si les paroles c'est genre :

« Plein de lait, je suis contente ! 
Après avoir joué, on me caresse, je suis contente ! 
C'est l'heure de manger, j'ai le ventre plein ! 
Je m'allonge heureuse. Et je fais dodo ! ».

(Animé pour bébé ai-je précisé.)

J'imagine même pas le nombre de gosses japonais
qui ont dû faire chier leur parents pour avoir un chat après ça...