dimanche 18 septembre 2011

Blablabloh.


Faut changer de décor un peu, dans la vie.

Oui, j'ai ajouté une fonctionnalité à ma sauce, à la fin de cet article, complètement débile et inutile. J'peux en ajouter dans les articles que j'veux, j'peux mettre ce que j'veux. J'espère que ça va fonctionner, parce que j'triche un peu avec les codes... En règle générale, ça apparait sur TOUS les articles, et tu peux pas mettre de "réactions" différentes pour chaque article... Et moi j'ai pas envie qu'ce soit comme ça. Alors fuck. RÉBELLION SRX ! ... Hé j'pourrais même faire des sondages, c'est cool non ? ...YDFC* c'ça ?

Pour celui-ci, je serai là, derrière mon écran, à me questionner
"Mais QUI, qui a coché « Prout. » ?"

C'est une question fondamentale, évidemment.
Dont je ne connaitrai jamais la réponse.
(C'est triste hein ?)
Les commentaires aussi sont activés mais bon j'ai vu que j'pouvais décider quels articles les autoriseraient, etc. Donc ils se feront très rares forcément 8D (j'aime pas la liberté d'expression ! HAHA ! en même temps y a pas grand chose à dire.)

* You Don't Fucking Care. 
(Ouais j'avais envie de mettre un peu d'anglais...)


Capiche ?