mardi 27 septembre 2011

AAAAARRRGH

J'ai relu des cahiers intimes (tous avec seulement 5 à 10 pages sur 100 d'utilisées, oh qu'est-ce que je suis économe/écolo), sans oublier mes anciens blogs (WOOOH PUTAIN) et je me suis rendue compte d'un truc.  Un truc terrible.

MAIS QU'EST-CE QUE J'ÉTAIS CONNE.

Franchement... Toujours en train de déprimer, je m'apitoyais sur mon "sort", j'voyais que mes problèmes qui n'avaient pas tant d'importance, j'en voulais toujours aux autres, j'étais égoïste, immature, une grosse merde. J'ai juste envie de tout brûler, de tout supprimer. Je déteste cette fille, je la méprise, je lui crache dessus. Elle me fait honte. Ce n'était même plus du ridicule, c'était pire. Mais bon... C'est du passé maintenant. Et le mieux à faire, c'est de ne plus y penser. J'ai changé -du moins je l'espère- et c'est ce qui compte.

Ah j'aime pas faire des articles sérieux é_è

J'ai creusé jusqu'au fin fond de mon cerveau
pour pondre un truc débile mais ça vient pas.
Bon osef mettons n'importe quoi.


CHANSON DU POMPIER 
EN TRAIN DE REPEINDRE UN PONT

PIN PON !

(cf. Pas de pitié pour les croissants.)
(Merci JDG)