mercredi 3 août 2011

LAÏPHE IZE BIOUTIFOULLE


J'AI REÇU MON VERNIS QUI NIQUE TOUT 
DE LA MORT QUI TUE QUI RESSUSCITE  !

JOIE JOIE JOIE \o/

Oui mon pouce est affreux.

Ce n'est pas n'importe quel vernis.
C'est un vernis...

Holographique !

TIENS MATTE-MOI ÇA, BOLOSS !
(Bon ok je me calme.)


Ne faites pas attention aux autres ongles qui n'ont rien à voir. Ah et je hais mes mains.
VOYEZ CETTE TRANSCENDANCE !
Bon, ce pouce est vraiment laid.

Quoi quoi quoi ? Comment ça c'est complètement inutile ?! J'ai simplement fait plaisir à la part de féminité qui sommeillait en moi. Hé oui. Parce qu'en m'offrant Guild Wars j'ai surtout comblé ma part masculine donc faut pas faire de jaloux. Maintenant, j'attends mes t-shirt pokémon. (Ça, c'est pour combler la gamine qui est en moi). Oui, je suis très éparpillée. Vous connaissez d'ailleurs la grand-mère qui ronfle en moi qui kiff la vie des petits chatons qui traînent dans le jardin. Oui, un jour quand je serai vieille j'aurai 72 chats ! ET JE DOMINERAI LE MONDE HA-HA-HA-HA-HA !!

Bon, on arrête les conneries là hein.
(Trop éparpillée je crois.)

Article de schizo. O_O