samedi 6 août 2011

Hé dis maman, P'QUOI J'SUIS PAS UN MEC ?


Il y a 3 sortes de jolies filles
- Celles qui sont toutes mignonnes, souvent de petite taille, adorables à croquer, le genre de meuf qui a l'air fragile t'sais.
- Celles qui font effet "bombe sexuelle", sensuelles, super attirantes et qui se font forcément aborder les premières.
- Celles qui paraissent normales mais qui ont un putain de charme qui les rend si spéciales, si fascinantes...

Si tu fais partie de l'un de ces 3 groupes : 
JE TE HAIS BOUFFONNE !

Ouais ouais je fais ma rageuse è_é
Mais là n'est pas le sujet.

Transformez moi en mec par pitié !
 Je déteste être une fille. C'est un putain de calvaire. Je trouve ça chiant, mais vraiment O_O.

Attention, ce qui suit sera écrit en majuscule, venant du latin majusculus qui signifie « un peu plus grand » ce qui veut donc dire que ce paragraphe se présentera en GROS CARACTÈRES TELS QUE CEUX-LÀ.

<majuscule>
JE VEUX REVENIR À LA BELLE VIE DE MA PÉRIODE DE GARÇON MANQUÉ, QUAND J'AVAIS PAS DE SEINS ET PAS DE RÈGLES ET QUE JE DÉTESTAIS LE SHOPPING ! QUAND JE ME MOQUAIS DES FILLES QUI VOULAIENT TROP FAIRE GENRE ET QUI SE MAQUILLAIENT DÉJÀ À DIX ANS EN PARLANT DE CES ÉNERGUMÈNES DE SEXE MASCULIN ! LA VIE ÉTAIT BELLE QUAND JE JOUAIS À LA BAGARRE ET AUX CONCOURS DE ROTS, QUAND J'ÉTAIS INTÉGRÉE DANS CETTE FRANCHE CAMARADERIE MASCULINE ! MAIS TOUT A BASCULÉ. TOUT A CHANGÉ. PLUS DE LA MOITIÉ DE MON CERVEAU EST DEVENU FÉMININ. AAAAH !!!
</majuscule>

Maintenant je suis dotée d'une pensée que l'on appelle "Féminine". J'aime me parer et me pomponner. Des vêtements et des bijoux, JE N'EN AI JAMAIS ASSEZ. Devant un placard bondé de fringues, j'arriverai à me plaindre que "j'ai rien à me mettre !". Une force spirituelle me pousse à vouloir être belle, à vouloir plaire aux autres, à vouloir attirer l'attention, à vouloir des compliments... MAIS... MAIS À QUOI ÇA SERT TOUT ÇA BORDEL !? Enfin, à la base je m'en fiche. C'est d'avoir déjà quelqu'un, qui me fait comprendre à quel point c'est complètement saugrenu comme psychologie. Pourquoi continuer à vouloir lancer l'attaque attraction* si j'ai déjà mis K.O une cible que j'ai précautionneusement capturée avec ma loveball ? HEIN ? C'est complètement stupide non ?! En plus je tiens à préciser que j'envoie paître sans retenue toute personne (quelque soit le genre) qui ose me flatter. Mais dans ma tête c'est « Si cette personne dit la vérité, c'est cool O_O ». ALORS POURQUOI, me direz-vous. Bref, c'est cette force spirituelle, c'est plus fort que moi et <Schizophrénie> il en va de même pour les miséreux 40% de part masculine qu'il me reste (qui d'ailleurs ne m'accepte plus et me dénigre totalement). </schizophrénie>

Sinon, la psychologie féminine réserve quand même une bonne diversité d'engrenages mystiques qui EUX ne me dérangent pas. C'est juste me prendre la tête à complexer tout le temps et de désirer être séduisante qui me fait CHIER. C'est pas contrôlable comme mécanisme ! J'y arrive pas O_O. Alors la seule solution les amis, C'EST D'ACQUÉRIR UN PÉNIS ET DE CHANGER DE CERVEAU ! Dans une vie antérieure, peut-être.

* L'attaque attraction :
CT 45, Capacité d'un pokémon qui consiste à séduire un pokémon de sexe opposé afin de l'empêcher de contre attaquer en le rendant amoureux fou de son ennemi.
PS : Je suis certaine que des incultes passent par là. Alors j'ai pensé à vous.