vendredi 5 août 2011

Au peu de gens qui passent par ici, j'ai une annonce à vous faire




VOILÀ. Maintenant que vous les avez vu, 
que vous avez pu constater le haut level de leur joli minois, 
je copie/colle mon annonce de Facebook.

Chers gens, si vous voulez un petit chaton, j'ai le pouvoir de vous en offrir un (ou deux, ou trois, ou quatre, voire toute la smalah si ça vous tente) parce que mon jardin est ENVAHI et qu'on se coltine déjà 3 portées (BIG UP !). Donc pour les intéressés, manifestez-vous. Attention, on va se résoudre à les piquer si personne n'en veut (Haha mais non je plaisante).
(Tiplette@hotmail.com)

Hé oui c'est la crise, car en plus des petits chat de l'article que je vous ai linké, deux de plus sont nés il y a peu. Je les donne. C'est cadeau. Ah et en réalité ce ne sont pas trois femelles, mais 2 femelles et un mâle. Hé oui Léo n'a plus besoin d'être appelé Léonie (qu'est-ce que c'était moche !). Le gris est aussi un gentil petit garçon. Bon mon article s'arrête là, j'ai l'impression d'être une mamie qui parle de la vie de ses 72 chats (un jour, un jour ! Mais pour l'instant je dois d'abord passer le cap des enfants. Qui se situe encore très loin) à la revoyure, réfléchissez bien pour ceux qui sont tentés et que Dieu vous bénisse. SING HALLELUJAH !