vendredi 16 décembre 2011

Une commande qui se fait désirer.


Avec du recul, cet article pourrait s'intituler secondairement
« La complainte (piaillements) d'une polish-addict »

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas perdu ma part de "garçon manqué". Je rote toujours aussi fort à gorge déployée, je bats encore des mecs au bras de fer, et je garderai éternellement mes si bonnes manières. Hé oui, je resterai toujours moi malgré ces envies futiles et féminines. C'est chouette non ? Enfin bon, idfc, passons !



PURÉE J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE, JE LES VEUX LÀ, EN VERNIS ET EN FLACON (bah ouais, j'peux pas employer la réelle expression « en chair et en os », ça ferait con...) J'VEUX LES ADMIRER AVEC MES ONGLES ET NON AVEC MON IMAGINAIRE DE MON CERVEAU QUI COMMENCE À SE DISTORDRE ET DÉGLINGUER GRAVE À CAUSE DE CETTE ATTENTE QUI ME TORTUUUUREEE......
Et encore je n'attends pas qu'eux. J'attends 17 autres kleancolors en plus déstinés à Charmotte (les joies de la commande partagée <3). Mais j'ai aussi commandé des China Glaze à part. Bah ouais quand même. Vous allez comprendre : (quoique)


J'pourrais pas vivre une vie sans ces deux vernis là (bon justement je la vis actuellement cette putain de vie, mais je risque de crever à force d'attendre). NON MAIS REGARDE ! GHOULISH GLOW QUOI. Depuis toute petite je rêvais de vernis qui changent de couleur selon la température, ou de vernis fluorescent. Maintenant que le fluorescent existe... FALLAIT FORCÉMENT QUE JE SAUTE DESSUS. Puis Sci-Fi, ah que dire, c'est une tuerie. Mes ongles pourront ressembler aux barres de métal des bus de la ratp. C'est classe non ? Ouais dit comme ça j'avoue que non.
Alors après m'être plainte ainsi, je n'ai plus qu'à soupirer un bon coup et continuer de patienter tout comme je le fais admirablement depuis... Un moment, hein. J'aimerais au moins que ça arrive avant Noël. Sinon j'vais faire exploser la planète Terre et ses terriens. Et moi, accessoirement.