mercredi 21 décembre 2011

C'était primordial, mais j'ai oublié.


Le truc que j'ai oublié de demander pour Noël. LE TRUC QUI ME SERAIT LE PLUS UTILE DURANT CET INSTANT CRITIQUE. Parce que bon, c'est bien beau d'avoir réclamé une théière transparente, mais l'oubli en question est une urgence digne de ce nom. Je dessine pas mal depuis quelques temps, vous voyez. Je sens le feeling émanant de ma main, ce feeling que je croyais perdu à jamais. Je ne déteste plus tout ce que je créé, je ne déchire plus de papiers, je ne bronche plus et je suis dans le gros kiff. Mais... Je n'ai pas de stylo noir PARFAIT pour repasser les traits au propre. Et ça, c'est la mort. Que de travaux inachevés, à l'état de croquis. J'ai envie de faire des trucs de fou moi, des trucs qui en jettent. Je suis donc très frustrée. Très, très frustrée. Alors s'il te plait, cher feeling, ne pars pas tout de suite. Ne pars jamais, même. Parce que j'en ai marre de faire la gueule à tout ce que je fais.