jeudi 6 octobre 2011

Ça ne mérite même pas d'exister.

Reprendre les cours, c'est vachement excitant... Non, ma phrase est loin d'être ironique, s'il vous plait è__é (ça y est, maintenant on va me prendre pour une fada). Non vraiment, j'sais pas, ça fait du bien. Un peu d'aventure que diable... En plus, la psycho c'est grave bien ! (Dixit la fille qui n'a eu qu'un seul cours pour le moment... Psychologie Sociale, BIG UP). Ouais, bon, demain et samedi j'vais en bouffer alors je pourrai prononcer mon véritable verdict. Mais il sera positif, je le sais, je le sens ! (Sinon je suis mal barrée.)

Enfin bref à la base ce n'était pas le sujet de mon article. Je voulais plutôt vous montrer une photo de la bête de mes pires cauchemars. Ces vermines qui me hantent depuis bien plusieurs années maintenant, celles légendairement nommées... Les mille pattes géants. (oui parce que je connais pas leur nom à ces besti.. à ces MONSTRES).

 /!\ ATTENTION /!\ 
Concernant les photos, âmes sensibles s'abstenir u_u

Ceux qui me connaissent et ceux qui m'ont lue depuis longtemps, en ont déjà entendu parlé. Mais je n'avais encore jamais montré à quoi ça ressemblait (sauf le mille pattes géant du sud ! Avec sa belle armure noire et tout, BERK). Ce soir, dans ma baignoire, j'en ai croisé un. La baignoire est réputée pour être LE piège des indésirables ! Une bonne noyade et on en parle plus. J'ai donc pensé à prendre une photo de la bête (avant de me barrer en courant tout en laissant son cadavre gisant dans la baignoire dans l'espoir qu'une âme vaillante le jette à ma place). Petite précision, j'ai tellement tué ces trucs dégueulasses quand ils étaient plutôt bébés que les vrais géants n'existent plus :'D Celui-ci est d'une taille bébé-moyen. (Sachant que nous avons : les bébés, les bébés-moyens, les moyens, et les GÉANTS). *Souffle un bon coup avant d'avoir à cliquer sur la photo pour la publier* Oui même en image elles me foutent les chocottes.
 

BAAAH C'EST-MOCHE C'EST-MOCHE C'EST-MOCHE C'EST-MOCHE C'EST-MOOOOCHE BAAAHAHAHAHA T__T C'est PIRE qu'une pauvre araignée à mes yeux. Une araignée mais sérieux à côté de ça c'est une grosse blague. Ce monstre est fourbe, 10 fois plus rapide, il a plus de huit pattes, et il ne meurt pas aussi facilement (Noyade + 10 pchitts de laque + 10 pchitts de déo + assommage avec un tube de crème amincissant, et encore je crois qu'il bouge toujours !), PUIS C'EST MOCHE, C'EST MOCHE, ET C'EST TOUJOURS MOCHE PUTAIN DE BORDEL DE £#!?ç%. Vous voulez voir la version du Sud ? Oui parce que ces démons me poursuivent jusqu'en vacances.

BAAAAH C'EST MOCHE, C'EST MOCHE PUTAIN. Un de classe moyenne, yurk. Et le PIRE, c'est qu'il est rentré avec nous CE BÂTARD. Enfin bref, il est plutôt différent, ce doit être un vrai mille-pattes, et lui au moins il n'en a pas de grandes et longues. *Grzerkjfdg*
Donc, si vous savez ce que c'est et quel CHARMANT nom ces CHOSES portent ... Hé bien j'accepterai avec plaisir ces informations. S'il vous plait, dites moi que je ne suis pas la seule à être poursuivie par ces monstres... J'vous en supplie T_T
En tout cas, j'arriverai pas à dormir cette nuit,
merci mille fois pour ce traumatisme.