vendredi 6 mai 2011

Gros need pulsionnesque.



Purée de pustules de punaise, je DOIS trouver ma tablette graphique, je vous jure, ça devient urgent ! J'ai trop de projets dans la tête ! Certes, j'pourrais les entamer sur papier, MAIS ÇA ME FRUSTRE CETTE HISTOIRE DE TABLETTE DISPARUE ! J'ai déjà un dessin qui n'attend que son retour, et j'peux vous dire qu'il n'est pas le seul à attendre en tapant du pied (clin d'oeil à toi, ma Charmotte). AHRAAHGAZABOUARG ! (<- imaginez moi pousser ce cri tout en m'arrachant les cheveux).

Et le pire, c'est que j'ai oublié plus de la moitié de ces projets. Les seuls dont je me souviens (Ne pas se moquer concernant le n°1 S.V.P) sont :
1) Créer des pokémons (BAAH QUOI ?)
2) Créer les tenues de mes rêves (Ça, ça sent le manque de shopping)
3) Colo avec toshop le remake du dessin ci-dessous, enfin dessiner charlotte et moi telles que nous sommes aujourd'hui, quoi.

Nous l'année dernière (tout début terminale)

Nous now, sauf j'ai involontairement inversé nos places sur ce dessin xD 

Et j'ai mis nos franges sur le bon côté cette fois ! HÉ OUI QUELLE AMÉLIORATION ! C'était le détail stressant figurant sur l'ancien. D'ailleurs, je crois que le style a carrément changé. C'est drôle, je ne dessine pas durant un an et plus, puis lorsque je m'y remets, c'est totalement différent... voire mieux parfois. Hâte de retrouver cette MAUDITE TABLETTE GRAPHIQUE afin d'obtenir le résultat final (des modifications/corrections en cours de route seront forcément inévitables !).

Bouh-ouh-ouh... 

Sinon bah, mon premier pokémon c'est un oiseau type vol/plante. Il aura 3 formes et il aura la classe. *sort* (On remarquera la fille à peine frustrée par la 5ème génération).

Bon ! Et si j'arrêtais de raconter de la merde ?!

Ps : je viens de regarder l'heure. J'ai failli m'étouffer.