mardi 25 janvier 2011

Pwoskju


Quatre heures quarante cinq. Pas sommeil, pas encore. Si je n'étais pas traumatisée par ma mésaventure nocturne, je serais allée me balader dehors. J'aimerais courir dans ces rues endormies, être la Reine du monde pour une nuit. Jusqu'aux aurores... L'aube me fascine. Elle m'offre le privilège d'être spectatrice de la reviviscence du monde...

Mais l'Aube a peu de valeur en hiver.
Car le monde est debout avant elle.
















Vous êtes ici.


 Il est bientôt 2 heures du matin, et comme je vis d'une manière complètement décalée depuis ces quelques mois, ce sera à 4 heures que le sommeil se pointera. J'ai envie d'écrire un article, raconter de la merde, m'enfin... Je n'vois pas quoi dire, en fait. Mais je crois que je commence bien.
Je viens de m'enfiler 2L de thé, je vais exploser. Oui, j'aime le thé. Le thé, c'est la vie, vous savez. 


Un chaton dort paisiblement sur mon écharpe. C'est drôle comme un être peut subitement changer la vie des autres. Je n'arrive plus à imaginer ma vie sans cette boule d'énergie au sein de la maison. Je n'arriverais plus à l'imaginer sans eux non plus. Lorsque certains partent vraiment, ma vie semble appauvrie. Et un bonheur de moins, un. J'aurais voulu être capable de ne m'attacher à personne, et éviter ces moments là. Laisser partir avec indifférence, et ainsi va la vie. Mais il va falloir vivre avec. Ce ne sont pas les premiers, et pourtant ça reste douloureux... Ce sont des habitudes qui disparaissent. Un pilier qui se détruit. Un vide qui s'installe. Je  me rends compte de l'importance des autres que lorsqu'ils ne sont plus là. Je suis lente et stupide. On ne revient jamais en arrière, alors soit. 

...
*réflexion*
Euh ouais ? L'article de merde s'est transformé en article dépressif ! Non non ne vous méprenez pas, je suis de bonne humeur ce soir é_è (Enfin,... ce matin). D'ailleurs je vais exhiber mon stock de thé qui se cache dans mes placards :') J'ai qu'ça à faire ! il est 02h15...




Richter... J'ai aussi la boite verte.
Ne buvez pas ça, si vous tenez à votre derrière.



J'en ai pas assez... M'en faut beaucoup plus... Je veux me noyer dans le thé ! Parce que le thé, c'est la vie ! Oui oui oui~ Du thé au jasmin ! C'est LE thé que je dois me procurer d'urgence... Question d'vie ou d'mort. é_è AZY LÀ !

C'est vraiment la grande galère aujourd'hui ! Je m'ennuie comme un rat mort. Ça manque de piment ces temps-ci. Je mène une vie larvesque. Visqueuse. Ma vie est visqueuse ! Ça se traîne, c'est gluant, y en a partout, ça colle, c'est poisseux. Besoin d'un grand ménage. Salut, il est 02h47 du matin, je raconte n'importe quoi. Mon cerveau disjoncte, ça y est ! C'est parce que la barre des 3 heures du matin prépare son arrivée.
 

Je viens de réfléchir longuement. 
Il est déjà 03h15 du matin. 
Et on vit dans un vrai monde de cinglés quand même.

POA !

dimanche 23 janvier 2011


Je redécouvre Aqualung.
Comme si c'était la première fois.

Je me suis remémorée toutes ces promesses.
Que de paroles en l'air.
Ainsi soit-il.

 

vendredi 21 janvier 2011



- Moi, j'ai pris une picolada !
- Euh, non maman, c'est piña colada ...
- C'est pas grave, ça colle avec son état.


                   Ah, l'ambiance familiale...

jeudi 20 janvier 2011

Les bases de la vie.



Véritable résolution de l'année,
Car j'en ai grandement besoin.

Apprendre à maîtriser mes émotions.
Et surtout.   
"je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire", "je ne vois ce qu'il ne faut pas voir", "je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre".
Iwazaru, Mizaru, Kikazaru

vendredi 14 janvier 2011

vendredi 7 janvier 2011

Le cri de guerre féminin

Une coutume du shopping...
J'VEUX DES 
FRINGUES
BORDEL !!

... Poser avec des mannequins.

jeudi 6 janvier 2011



Les problèmes rendent une vie palpitante.


Oui. Tout va bien, et je m'emmerde !
C'est ça qui est beau :')

dimanche 2 janvier 2011

Crevée de ouf sa mère le chien.

Tête de bourrée bonjour !

Et c'est avec une tête de défoncé, puis par dessus tout dans le cul, qu'on reprend les cours pour la première fois de l'année, wouhou ! Je me sens incapable de faire un bilan au sujet de 2010... Tout ce qui m'est possible d'affirmer serait qu'elle fut globalement bonne. Je n'ai aucun souvenir des mauvaises périodes, à croire que je ne regrette rien. Que cette nouvelle année soit aussi exemplaire que la précédente, à moins de la surpasser.

Mes résolutions habituellement vaines ne le seront peut-être pas cette année...  
Bref, bonne année les gens.