lundi 29 novembre 2010
dimanche 28 novembre 2010
à
12:52
...*sigh* (Deux décénies dans la tronche, ça fait mal.)
J'avais envie de faire un article mais je n'ai rien à dire, juste un ramassis de conneries qui circulent dans ma tête et qui ne vous intéresseront pas (du genre l'histoire de la PCN, ou la vie de mon poisson schizophrène). Alors, pour ceux qui n'ont pas encore vu (depuis l'temps) ce merveilleux passage des guignols, allez-y gaiement.
vendredi 26 novembre 2010
Si cet article vous fait peur, regardez son heure de publication, et vous comprendrez.
à
16:33
J'ai envie de faire des caramels. Mais j'ai grave la flemme. Oui, une envie de faire de la cuisine à 1h du matin, oui oui, ça m'arrive tout le temps, c'est la routine ça, voyez... J'ai nommé ceci la Pulsion Culinaire Nocturne. Mais revenons au sort de ces chers futurs caramels. Bon, déjà, on s'les pèle dans cette maison, et la cuisine j'en parle pas. Mon humble postérieur est confortablement installé, puis pour couronner le tout, j'ai la tête dedans (Oui, d'où l'expression "J'ai la tête dans le cul"!). Ensuite, quel est l'intérêt de faire des caramels ? Les bouffer. J'ai faim, là ? Non. Vous avez faim, vous ? Peut-être, mais vu l'heure, vous pouvez toujours crever. Ouais bah, en gros, le problème est résolu : cette PCN (Pulsion Culinaire Nocturne) n'aboutit à rien, juste au plaisir de cuisiner. Alors, c'est ici qu'un deuxième problème se pose : Devrais-je assouvir ce désir de cuisiner des caramels ? Est-ce nécessaire au bon fonctionnement de ma santé mentale ? Vais-je finir frustrée, à force de repousser cette PCN chaque nuit ?
...
J'en sais strictement rien, mais je viens de m'endormir sur le clavier.
Je crois que la question ne se pose plus.
Je vous ferai un jour, petits caramels, je vous mettrai au monde, ne vous inquiétez pas D':
vendredi 19 novembre 2010
dimanche 14 novembre 2010
à
15:23
Mon amoureux de mon enfance. Enfin, même encore d'aujourd'hui.
Aaaaah. Rayman, Rayman, pourquoi es-tu Rayman ?
Mais regardez-moi donc cette classe ! Cette allure !
Et sa chevelure qui peut faire office d'hélicoptère !
Il est génial !
GÉ-NI-AL !
*Fond comme du chocolat*
...
(Hm... De retrouver tous mes anciens jeux vidéos, ça ne me réussit pas. xD)
mercredi 10 novembre 2010
Jaune de Jalousie
à
14:05
Oh, j'ai oublié un détail très important au sujet de l'histoire d'Ursule, mon poisson rouge schizophrène. Dès son arrivée à la maison, avant même de le mêler à ses congénères, Potiron, un de mes poissons rouge, est mort le lendemain. Ursule aurait-il des pouvoirs maléfiques ? Potiron a-t-il compris que le nouveau était un requin dans l'âme et s'est ensuite suicidé ?... Ou alors, Potiron avait juste le seum de comprendre qu'il n'était pas le seul poisson rouge de couleur jaune sur terre ? (Oui, Potiron était mon seul poisson jaune avant Ursule). Tout cela reste un mystère...
Ouais sinon, j'vous saoule pas trop avec la vie de mes poissons rouge, au fait ? :')
mardi 9 novembre 2010
à
06:48
Aujourd'hui, nous sommes Mardi.
Le mardi, j'ai pas cours.
Et ce mardi-là, il flotte.
MAIS QUE FAIRE ?
Et si je vous racontais une petite histoire vraie ? :D
Eh bien, c'est l'histoire d'Ursule, un de mes sept poissons rouge.
Ce n'est pas un poisson rouge ordinaire. C'est un poisson schizophrène et hyperactif qui se prend pour un requin féroce. Avant de l'accueillir au sein de notre famille, il parait qu'Ursule aurait mangé son compagnon d'aquarium dans l'école maternelle où travaille ma mère. Les vacances d'été sont arrivées et, cette dernière, ayant pitié du sort incertain de la bête, a choisi de le ramener à la maison, parce qu'il y a plein de copains de jeux pour lui... Grossière erreur : malgré la taille colossale de Vermillon et Polochon, petit requin est audacieux et ne s'est pas privé de les brutaliser. Et uniquement ceux-là ! Ursule aurait-il les yeux plus gros que le ventre ? L'aquarium qui dans ses habitudes connaît une union harmonieuse entre tous les résidents s'avère subitement en pagaille. Désormais, Ursule est puni, exilé dans un autre aquarium, rêvant de dévorer votre doigt qui touche la vitre de son antre.
Bref... On l'aime quand même, hein !
dimanche 7 novembre 2010
mardi 2 novembre 2010
La sorcière au bûcher.
à
16:15
Les personnes comme elle ne méritent rien, les personnes comme elle sont fétides de l'intérieur. Fangeuse, lâche, artificielle, hautaine, perfide, pourrie, puérile, manipulatrice, impudique, menteuse, basse. Saupoudrons-y un soupçon de psychopathie. Un jeu. La tromperie : jouer un rôle, porter le masque. C'est tout ce qu'elle sait faire. C'est quoi ton problème ? Et dis-moi d'où tu tires satisfaction à blesser les autres ? C'est un comportement catégoriquement "bête et méchant", par définition tu n'es qu'une gamine, ça n'a pas dû beaucoup grandir dans ta tête. Je ne saisis aucune fierté là-dedans. Si tu étais une jeune adulte évoluée, tu aurais tourné la page.Car en général, les personnes qu'on ne blaire pas, on s'en fait l'idée qu'elles n'en valent pas la peine. Ce que mon amie a fait. Elle t'avait oubliée, parce qu'à ses yeux tu n'es qu'insignifiante. Toi, non. Pourquoi ? Tu continues de vivre dans les représailles, tu rabâches ton vocero. Tu sais quoi ? T'es comme un gosse, tu ne te lasses de rien et tu fatigues les autres. Visiblement, la maturation intellectuelle ne semble pas faire parti de tes compétences. Les bonnes notes, la richesse du vocabulaire et la culture ne font pas tout dans la vie ;).
lundi 1 novembre 2010
à
11:26
Loss is no shame, nor to be less than foe ;
But to be lesser than himself does mar
Both loosers lot, and victors praise also.
Edmund Spenser
Inscription à :
Articles (Atom)